Joanna Brown

Joanna Brown

Je suis cette personne qui, peu importe le sujet, tombe dans une espèce de frénésie dès que je commence à imaginer, concevoir et essayer de nouvelles façons d’améliorer et de changer. Je suis au sommet de ma forme quand je travaille avec d’autres personnes – pour repousser nos frontières organisationnelles et personnelles. Je veux que mon travail contribue à encourager le changement, à faire évoluer nos façons de collaborer et à élargir l’offre de services et de produits qui aideront les gens et la planète.

Depuis mon entrée sur le marché du travail, je puise mon énergie et ma détermination en travaillant avec des groupes environnementaux et sociaux dans le secteur des organismes sans but lucratif. Mon travail m’a donné une expérience pratique en gestion de projets, une sagesse professionnelle et la possibilité de développer mes compétences par la classique méthode essais-erreurs. J’ai toujours eu l’esprit curieux, même comme enfant, ce qui m’a poussée à explorer les concepts et à m’interroger sur le « pourquoi ». J’ai donc réalisé très tôt dans ma carrière que j’aimais la complexité et la contradiction. Bien qu’elle puisse créer frustration et confusion, la complexité est tout à fait logique pour moi parce qu’elle est le reflet de notre monde en constante évolution.

Ce qui me met d’aplomb, c’est de me mettre les mains dans la terre pour exploiter un verger et des jardins commerciaux à petite échelle avec mon mari et notre jeune fils à Memramcook, au Nouveau-Brunswick.

 

P.S. – Oups! J’ai presque oublié de mentionner que j’ai quelques super-pouvoirs!

Quelles sont les vôtres?